ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Tous pour un ! (Patrice Martorano)






TOUS POUR UN !


"Nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions." Ephésiens 2.10

 

Nous sommes sauvés par grâce, pour pratiquer les œuvres du Seigneur. Servons Dieu dans nos églises. Ne laissons pas à nos bien-aimés la charge de toutes les tâches. En refusant d'aider dans l'œuvre du Seigneur, nous faisons preuve d'un manque d'amour envers nos frères. Soyons unis. Si un jour Dieu, nous dirige dans un service précis, nous y entrerons, mais en attendant répondons aux besoins immédiats.

 

Qu'en est-il pour vous ? En reconnaissant un besoin, seriez-vous prêt à y répondre ?

Il y a quelque temps, j'entendis la question posée par un pasteur à un confrère : Combien êtes-vous dans votre église ?″ J'attendais une réponse logique, telle une dizaine à une centaine de personnes ! Hé bien, la réponse de mon frère fut Un ! Nous sommes un !″ Je restai songeur mais il s'agissait bien de : Un pour tous, et tous pour un !″

 



Apprendre à localiser les besoins autour de nous est nécessaire. Le pasteur Bill Wilson, fondateur de Metro Ministries, un ministère auprès des enfants, déclara en rendant son témoignage : Le besoin fait l'appel !″ Il n'avait jamais entendu la voix de Dieu lui demandant de s'occuper d'enfants. Il a vu le besoin et y a répondu. Au début, il a aidé un enfant et aujourd'hui il en aide des milliers. Ce pasteur est actuellement à la tête de la plus grande église d'enfants du monde, environ vingt mille enfants des rues du Bronx à New York. Le Saint-Esprit l'a guidé pas après pas, dès lors qu'il s'est rendu disponible pour l'œuvre de Dieu.

 

Qu'en est-il pour vous ? En reconnaissant un besoin, seriez-vous prêt à y répondre?

 

Une action pour aujourd'hui :

Seigneur, je suis prêt à te servir. Je ne veux pas être égoïste en laissant les frères et sœurs porter seuls la charge que tu as confiée à chacun de nous. Je prends la résolution de les aider désormais.

 

Patrice Martorano

(Source : TopChrétien)

 




14/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres