ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Vous avez la vie dans la parole de Dieu ! (Joël Osteen)





VOUS AVEZ LA VIE DANS LA PAROLE DE DIEU !

 

"Car vous êtes nés à une vie nouvelle, non d’un homme mortel, mais d’une semence immortelle : la Parole vivante et éternelle de Dieu." 1 Pierre 1.23

 

Nous lisons dans la Genèse que Dieu a créé le monde par sa Parole. Sa Parole a généré la vie et continue son oeuvre encore aujourd'hui.

 

Prenez l'habitude de proclamer chaque jour la Parole de Dieu sur votre vie.

 

N'êtes-vous pas reconnaissant pour la puissance de la Parole de Dieu ? Grâce à cette Parole, nous bénéficions de la vie éternelle, et dès ici-bas, nous avons la puissance et la victoire sur tout obstacle qui s'élève contre nous.

 

Aujourd'hui, grâce à la Parole de Dieu vous avez accès à la vie, à la puissance et à la victoire. La Bible dit dans Job 22 que ce que nous déclarons s'accomplira. En proclamant la Parole de Dieu, vous l'établissez dans votre vie et vous en activez la puissance.

 

Prenez l'habitude de proclamer chaque jour la Parole de Dieu sur votre vie. Déclarez que toute arme forgée contre vous restera sans effet, que vous êtes plus que vainqueur en Jésus-Christ et que sa grâce et sa bénédiction sont sur vous parce que vous obéissez à ses commandements.

 

Tandis que vous proclamerez sa Parole, vous verrez sa main agir en votre faveur. Vous expérimenterez sa puissance de vivre dans la victoire dans chaque domaine de votre vie !

 

Une prière pour aujourd'hui :

Père céleste, merci pour ta Parole qui est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier. Je m'engage à te donner la première place dans ma vie et t'invite à établir ta Parole dans mon cœur. Je te bénis et te glorifie aujourd'hui. Amen.

 

 

Joël Osteen

(Source : TopChrétien)







03/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres