ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Votre Dieu est fidèle ! (Franck Alexandre)




VOTRE DIEU EST FIDELE !

 

"Et c'est à cause de cela que je souffre ces choses ; mais je n'en ai point honte, car je sais en qui j'ai cru, et je suis persuadé qu'il a la puissance de garder mon dépôt jusqu'à ce jour-là." 2 Timothée 1.12

 

Paul avait une profonde certitude quant à la fidélité de Dieu.

 

Avec Dieu vous êtes fort ! Rien ne peut vous séparer de son amour.

 



Les difficultés de la vie sont, entre les mains de l'ennemi de votre âme, une arme affûtée dont il n'hésite pas à se servir pour vous décourager et vous faire douter. Mais tenez bon ! Ne vous laissez pas décourager, tenez ferme, gardez votre dépôt, respectez-le, défendez-le et honorez-le.

 



L'apôtre Paul a fait face à de nombreuses oppositions, mais il est resté ferme dans la foi. Le Seigneur a promis de marcher avec nous sur le chemin de cette nouvelle vie, jusqu'au bout. Il est avec nous tous les jours jusqu'à la fin du monde (Matthieu 28.20).

 

Faites donc confiance au Seigneur ! Il va se charger de faire croître votre foi et il vous mettra en sécurité. Avec Dieu vous êtes fort ! Rien ne peut vous séparer de son amour. Dans toutes vos épreuves, vous êtes plus que vainqueur par celui qui vous a aimé.

 



Jésus est le gardien de votre âme, votre bon berger et il a promis de prendre soin de ses brebis. Il vous connaît parfaitement. Ce qu'il dit, il l'accomplit. Soyez sûr de cela. Jésus est fidèle.

 

C'est grâce à la foi que l'on abandonne totalement son existence entre les mains de Dieu. Ayez et gardez confiance en celui qui peut tout ! À qui rien n'est impossible ! Oui, il a la puissance de garder votre dépôt jusqu'à son retour.

 

Une prière pour aujourd'hui :

Seigneur, même lorsque je te suis infidèle, ta Parole me dit que toi tu demeures fidèle ! Un tel amour me dépasse ! Augmente ma foi afin que je reste ferme dans ma foi jusqu'à ton retour. Amen.

 

Franck Alexandre

(Source : TopChrétien)








13/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres