ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Le grand homme blanc (Eveline Simonnet)





Le grand homme blanc

 

" Ne vous inquiétez de rien, mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces " - Philippiens 4 : 6.


Tu étais déjà venu vers moi, et tu m'avais enseigné.
Un jour, épuisée par les traitements lourds,
Me sentant trop lasse pour continuer mes séances de rayons,
J'ai eu envie de tout abandonner.

J'essayais de prier, mais je n'y arrivais plus.
Je t'appelais, je te suppliais, j'avais besoin de Toi.
Allongée sur ma table de torture,
Je t'appelais de tout mon coeur.

Enfin tu es venu,
Tu es arrivé vers moi dans une éclatante lumière.
Les bras grands ouverts,
Envoyant Tes Rayons vers moi,

La machine infernale s'était transformée en Christ.
Les rayons sortaient de tes mains, de ton coeur.
Mon corps souffrant recevait Tes Rayons guérisseurs.

Et j'étais bien, je ne souffrais plus,
Je ne désirais plus rien d'autre,
Que Tes Rayons pleins d'amour.

Tu m'avais remplie de Ta Force,
Mon corps était rechargé comme une batterie,
Et il pouvait accepter de nouveau
Les séances de rayons.

Cette très belle expérience
m'a donné le courage de continuer ce traitement.

Sans Toi Seigneur, je n'y serais jamais arrivée.
Ma reconnaissance est éternelle,
Accepte-la Seigneur.

Toi qui perds courage, toi qui a envie d'abandonner, demande à Dieu, et le courage te sera donné.

 

 

Eveline Simonnet

(Source : TopChrétien)







04/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres