ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Toujours en action ! (Silas)




Toujours en action !

 

J'ai été jeune, j'ai vieilli
et je n'ai pas vu le juste abandonné
ni sa postérité mendiant son pain.
Psaumes 37:25

 
Ah quand j'étais plus jeune ! C'est un privilège de pouvoir parler d'un temps révolu et peut-être pas si lointain. Des collègues, des voisins, des parents ont quitté cette terre et nous sommes restés pour raconter les belles choses que le Seigneur a faites pour nous pendant tant d'années ! Et que dire de celles qu'il prépare. Vieillir est le privilège de ceux qui vivent longtemps. On constate cependant que le bus roule plus vite quand je presse le pas pour monter dedans. La côte pour arriver à la maison à changé : elle est de plus en plus raide !.

Les caractères d'imprimerie du journal sont plus petits, je vais devoir changer de lunettes ; j'en ai déjà 3 paires : de loin, de près et des solaires ! Je n'entends plus chanter les oiseaux comme avant mais je les vois picorer sur le balcon, la nature est belle à toutes les saisons ; elles se succèdent pour glorifier le créateur. Jusqu'à ce jour je confesse que je n'ai manqué de rien.


Le Psaume 23 promet que, quelle que soit la saison de notre vie, nous ne manquerons de rien.
Dieu pourvoit à l'essentiel et, constat personnel, même au superflus et il va continuer longtemps encore. Les enfants de Dieu ne sont ni des orphelins ni des indigents et ils ne le seront jamais.

Détrônons l'instigateur du doute en publiant
la fidélité de Dieu de génération en génération.


David l'a écrit et chanté : je ne manquerai jamais d'amour de Dieu, de repos du cœur, de tranquillité et de paix intérieure, de restauration de l'âme, de direction, de protection et d'assistance, et ma postérité non plus !

 

Silas

(Source : TopChrétien)




13/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres