ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Une destinée préparée d'avance (Raoul Wafo )




Une destinée préparée d'avance


Dieu a un plan pour la vie de chacun de ses enfants et réussir sa vie consiste à accomplir avec exactitude le plan que Dieu a tracé pour toi.


Ephésiens 2 : 10 Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.

 

Dieu a un plan pour la vie de chacun de ses enfants et réussir sa vie consiste à accomplir avec exactitude le plan que Dieu a tracé pour toi.

Une personne ambitieuse accomplira ses objectifs (ce qui vient d’elle) alors qu’une personne visionnaire accomplira les desseins de Dieu pour elle. C’est là toute la différence.

J’ai observé que sous le soleil, des hommes se débattent pour plusieurs choses d’importance moindre (devenir président, député, ministre, serviteur de Dieu…). En Dieu, nous ne devenons pas quelque chose, nous le sommes déjà.

Pour découvrir ce que Dieu attend de toi et marcher sur le chemin qu’il a tracé d’avance pour toi, il est indispensable de revenir à lui et d’avoir une vie d’intimité avec lui. C’est dans l’intimité que nous connaissons le chemin que Dieu a pour notre destinée.

Arrête de te débattre dans tes voies et abandonne-toi entre ses mains. Les disciples firent la triste expérience de la révolte au plan de Dieu. Ils pêchèrent toute la nuit sans prendre un seul poisson, mais à l’obéissance à la voix du Maître qui ordonnait de jeter le filet, leur pêche fut miraculeuse. (Jean 21 :6)

Il y a un miracle qui t’attend sur le chemin que Dieu a tracé pour toi. Au lieu de patauger dans la boue, viens emprunter le tapis rouge que le ciel te déroule.

Prière :
Oh Dieu Tout Puissant, toi mon créateur, je m’abandonne entre tes mains pour faire ta volonté. Montre-moi le chemin que tu as tracé pour moi. Je veux l’emprunter. Montre-moi ces œuvres que tu as préparées d’avance, je veux les réaliser. Je veux réussir ma vie sur terre au nom de Jésus Christ. Amen !

 

Raoul Wafo

(Source : Enseignemoi.com)

 




01/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres