ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Ne perdez pas de vue les bénédictions (Kenneth et Gloria Copeland)



Ne perdez pas de vue les bénédictions

 

Il est facile d'avoir nos yeux spirituels tellement fixés sur les problèmes de notre vie, que nous perdons complètement de vue nos bénédictions. 

 

2 Corinthiens 4 : 17 Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure, un poids éternel de gloire,

 

Il est facile d'avoir nos yeux spirituels tellement fixés sur les problèmes de notre vie, que nous perdons complètement de vue nos bénédictions. Le résultat, c'est que vous vous retrouvez dans des situations en train de souffrir, alors que vous devriez vous réjouir.

Laissez-moi vous expliquer ce que je veux dire. Il n'y a pas longtemps, ce ministère se trouvait sous des pressions financières terribles. Je tenais ferme dans la foi contre elles. Je luttais contre avec la Parole de Dieu et dans la prière.

Ce que je ne réalisais pas, c'est ceci : Pendant le temps où ces problèmes semblaient si grands, les bénédictions étaient encore plus grandes. Ce ministère était en train de grandir rapidement, apportant à plus de gens, écrivant plus de lettres, imprimant plus de publications, expédiant plus de cassettes d'enseignement que jamais auparavant! C'était un temps de brèche dans les rangs de l'ennemi, un temps de réjouissance. Mais je ne le savais pas, j'étais trop occupé à penser aux problèmes.

J'avais une vision "tunnel" telle que tout ce que je pouvais voir c'était la pression, et je souffrais de durs moments, alors que j'aurais dû crier dans la victoire.

Mais, Dieu merci, il me réveilla devant ces bénédictions, et me rappela que les problèmes étaient temporaires, ou sujets au changement!

Si vous êtes passés par de durs moments récemment, réveillez-vous aux bénédictions autour de vous. Vous serez beaucoup plus efficace en combattant les problèmes, si vous donnez à Dieu la gloire pour les solutions qu'Il a déjà fournies. Eloignez votre regard des troubles, et regardez autour de vous. Vous allez bientôt crier dans la victoire !

 

Lecture Biblique:  Psaume 13

 

Pensées du Triomphe de la Foi © 1996. Traduction de l'édition anglaise autorisée par Eagle Mountain International Church, Inc./Kenneth Copeland Ministries, propriétaire de tous droits relatifs à la publication et à la vente de cette œuvre. Aucun extrait de ce livre ne peut être reproduit ou transmis sous une forme quelconque sans l'autorisation écrite de KCM Europe.

 

Kenneth et Gloria Copeland

(Source : enseignemoi.com)




31/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres