ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Le défi du destin (Mamadou Karambiri)




LE DEFI DU DESTIN


"Pourquoi dis-tu Jacob… Ma destinée est cachée devant l’Eternel ?" Esaïe 40.27

 

Depuis la chute d'Adam, ce cri de l'homme pour sa destinée est poussé par chaque génération.

 

Seigneur, par ta grâce aide-moi à accomplir ces sept pas pour entrer dans ma destinée,

comme Josué devant Jéricho.

Poussez-vous également ce cri "quel est mon destin, Seigneur ?" alors que vous êtes sur votre couche, dans votre lieu secret ?

 

Dieu vous répond que vous n'êtes pas une erreur, ni le fruit du hasard. Il vous assure que vous êtes une créature si merveilleuse (Psaumes 139.14). Dieu vous connaît parfaitement (Jérémie 1.5). Sachez que vous êtes son ouvrage, créé en Jésus-Christ (Ephésiens 2.10). Soyez assuré que Dieu a des projets de paix et un avenir pour vous (Jérémie 29.11). Le croyez-vous ?

 

Si vous y croyez, voici sept points qui vous aideront à entrer dans votre destinée :

 

1. Acceptez que Dieu soit un Dieu de plans, de projets et qu'il ait un plan pour votre vie.

2. Demandez-lui de vous donner sa révélation ou la bonne vision.

3. Soutenez votre vision éclairée par une passion saine.

4. Sachez que votre passion saine qui soutient votre vision éclairée, vous conduira dans la bonne direction.

5. Marchez dans cette direction avec détermination.

6. Soyez assuré que la provision divine sera manifestée au temps convenable sur la route de votre détermination.

7. Et alors, vous entrerez dans votre destinée qui n'est autre chose que votre "Canaan", votre terre promise.


Une prière pour aujourd'hui :

Seigneur, par ta grâce aide-moi à accomplir ces sept pas pour entrer dans ma destinée, comme Josué devant Jéricho. Amen !

 

Mamadou Karambiri

(Source : TopChrétien)




24/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres