ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Dieu a toutes les réponses ! (Bob Gass)





Dieu a toutes les réponses !

 

"Découvrir Ta parole apporte la lumière..." Psaume 119.130 

La parole de Dieu contient toutes les réponses dont vous avez besoin, mais encore faut-il que vous la lisiez !

Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez lire en premier, voici quelques passages des Ecritures qui vous aideront certainement :

Si vous vous faites du souci : "Mettez tous vos soucis dans la main de Dieu, parce qu'Il prend soin de vous" (1 Pierre 5.7). "Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin" (Philippiens 4.6). "Lui seul est mon rocher et mon salut, ma citadelle : je ne vacillerai pas" (Psaume 62.6-7). "A celui qui est ferme dans ses dispositions, Tu assures la paix, parce qu'il met sa confiance en Toi" (Esaïe 26.3). "Le Seigneur votre Dieu marchera avec vous, sans jamais vous abandonner" (Deutéronome 31.6).

Si vous avez le coeur brisé : "Il guérit ceux qui ont le coeur brisé et Il soigne leurs blessures" (Psaume 147.3). "Même si je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi" (Psaume 23.4). "Il nous console dans toutes nos détresses, pour nous rendre capables de consoler tous ceux qui sont en détresse..." (2 Corinthiens 1.4). "Le Dieu d'éternité est un refuge. Sous toi se trouvent des bras éternels..." (Deutéronome 33.27).

Si vous vous sentez coupable : "En Lui quiconque croit est justifié devant Dieu..." (Actes 13.39). "Si nous confessons nos péchés, Il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute injustice" (1 Jean 1.9). "Vous pouvez vous présenter devant Dieu en étant saints, purs et sans faute" (Colossiens 1.22). "Si vos péchés sont comme l'écarlate, ils deviendront blancs comme la neige" (Esaïe 1.18). "Rien dans toute la création ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu !" (Romains 8.39). "C'est Moi, Moi qui efface tes crimes pour l'amour de Moi, et Je ne me souviendrai plus de tes péchés" (Esaïe 43.25).

 

Bob Gass




05/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres