ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Priez quand il y a urgence ! (Yannis Gautier)




Priez quand il y a urgence !

 

"Mais Dieu m'a exaucé, il a été attentif à la voix de ma prière." Psaumes 66.19

 

Après avoir mis notre ravissante petite fille au monde, mon épouse a été victime d'une hémorragie cérébrale. Son pronostic vital étant engagé, les médecins ont pris la décision de la conduire au bloc opératoire.

 

La puissance infinie de Dieu est à votre portée, présentez-lui vos besoins !

 

L'anesthésiste me dit alors : "je ne sais pas si elle va vivre !" Sans force et anéanti par cette situation, j'ai pris place dans la salle d'attente où plusieurs familles étaient déjà installées. La plupart d'entre elles étaient désespérées par les épreuves qu'elles traversaient.

 

Après une heure d'attente interminable, j'ai décidé de me lever et de sortir immédiatement de cette pièce, refusant de me résigner à cette situation.

 

Même si je ne pouvais rien y changer, je connaissais quelqu'un qui pouvait faire quelque chose !

 

J'ai donc invoqué l'Éternel ! Je l'ai supplié de me rendre mon épouse ! Ce qu'il n'a pas tardé à faire, puisque trois semaines plus tard elle rentrait à la maison sans aucune séquelle.

 

La prière est l'un des plus grands privilèges du chrétien. Elle ne connaît pas de limites et rien ne lui résiste.

 

Quel est votre problème ? Y a-t-il urgence ? Alors priez ! Ne soyez pas fataliste ! La puissance infinie de Dieu est à votre portée, présentez-lui vos besoins !

 

Il n'a pas changé ! Son oreille est toujours aussi fine pour entendre votre voix, et sa main n'est pas trop courte pour exaucer vos prières.

 

Une décision pour aujourd'hui :

Seigneur, je prends l'engagement de ne plus jamais me résigner face à une situation, mais de t'invoquer avec conviction. Amen.

 

Yannis Gautier

(Source : TopChrétien)




19/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres