ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Merci ! (Eveline Simonnet)




MERCI !

 

" Offre pour sacrifice à Dieu, des actions de grâces, et accomplis tes vœux envers le Très-Haut. " Psaumes 50 : 14.

Merci Seigneur, pour la Vie et l'Amour que tu m'as donné.
Merci, pour le don de Ton Fils Jésus,
Sans qui je n'aurais jamais eu la force de rester en vie.

Merci pour mes grands-parents,
Qui m'ont élevée du mieux qu'ils ont pu,
Sans rien attendre en retour.

Merci
pour mes parents, que j'ai beaucoup aimé
Et qui m'ont souvent manqué.

Merci pour mes frères et soeurs, sources de joies,
De partages et de rassemblements.

Merci pour mon mari, qui m'a toujours soutenue et aidée,
Qui m'a acceptée telle que je suis, avec amour et patience.

Merci
pour mes enfants, pour mes petits-enfants,
Qui sont mes rayons de soleil.

Merci pour mes amis,
Pour qui la fidélité n'est pas un vain mot.

Merci pour ce tour du monde
Que tu m'as fait faire, afin que j'en apprenne les leçons.

Merci mon Dieu, pour cette vie pleine d'amour,
A Toi va toute ma reconnaissance et ma gratitude.


Nous avons tellement d'occasions de dire Merci à Dieu !
N'ayons pas peur de lui exprimer toute notre reconnaissance.

 

Eveline Simonnet

(Source : TopChrétien)









06/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres