ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Citations et textes divers


CITATIONS ET TEXTES DIVERS


"L'arrogance est un chien qui se retourne sur son maître. L'égoïsme est un feu qui consume celui qui l'a allumé. L'amertume est un piège qui se referme sur le chasseur. Mais l'amour est le choix qui délivre de tout cela."

 

Max Lucado




"De même qu'une mère ne peut rester longtemps insensible aux pleurs de son enfant, Dieu est incapable de nous laisser vivre notre vie sans chercher à nous améliorer !"

 

Max Lucado ( extrait du livre "Ressembler à Jésus" )





« Le jour où nous avons acheté un vélo pour Jenna qui avait 5 ans, Andréa, 3 ans, a décidé qu'elle en voulait un aussi.
Je lui ai expliqué qu'elle était trop petite et qu'elle avait déjà beaucoup de difficultés à conduire son tricycle. Elle a répondu qu'elle voulait un vélo. Je lui ai expliqué ensuite qu'elle en aurait un quand elle serait un peu plus grande. Peine perdue ! Elle m'a regardé fixement, en silence. Je lui ai dit qu'avec un vélo elle risquait de se faire mal. Toujours la même moue boudeuse. A court d'argument je lui ai dit que papa savait mieux qu'elle ce qui lui convenait. »
Sa réponse alors :
- Eh bien ! J'ai besoin d'un nouveau papa !"

 

Max Lucado





"Les relations ne s'améliorent pas parce que les coupables sont punis, mais parce que les innocents sont prêts à pardonner".

 

Max Lucado

 






TU COMPTES POUR LUI !

 

"Si Dieu avait un réfrigérateur, vous verriez votre photo sur la porte. S'Il avait un portefeuille, votre photo s'y trouverait. Il vous envoie des bouquets de fleurs chaque printemps et un lever de soleil tous les matins. Chaque fois que vous avez envie de lui parler, Il vous écoute. Il peut habiter l'univers entier, et pourtant c'est dans votre cœur qu'Il a choisi de demeurer. Et que faites-vous du cadeau qu'Il vous a envoyé à Bethléhem ? Sans parler de celui qu'Il vous a fait, un certain vendredi, à Golgotha."

Max Lucado



 


« La croix est surchargée des cadeaux de Dieu pour nous. Touchez-en du doigt le bois rugueux, cherchez-y la silhouette de la couronne d'épines, imaginez la longue javeline qui va percer le côté du corps... Peut-être L'entendrez-vous murmurer dans le silence : Ce que J'ai fait, Je l'ai fait pour toi seul... »

Max Lucado








05/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres