ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Vous êtes quelqu'un d'important ! (Bob Gass)





Vous êtes quelqu’un d’important !

 

“Dieu vit... et cela était très bon.” Genèse 1.31

Dieu vous connaissait bien avant votre naissance. Il connaissait tous les projets spécifiques que vous alliez accomplir, et Il avait pourvu aux talents nécessaires et à l’environnement requis pour que vous y arriviez. Puis Il vous a regardé et a déclaré : “C’est très bien...” Il est important que vous pensiez et que vous disiez la même chose car vous ne serez jamais mieux traité par les autres que par vous-même ! Si vous n’aimez pas la manière avec laquelle les gens que vous rencontrez vous traitent, posez-vous la question suivante : “Quelle impression suis-je en train de leur donner ?” Pour que les autres vous traitent correctement il faut qu’ils reconnaissent que vous êtes quelqu’un d’important parce que Dieu vous a accordé de l’importance. Il s’agit d’une force intérieure qui doit vous rendre attirant lorsque vous entrez dans une pièce, dans un bureau, dans un restaurant...

Ce n’est pas votre apparence physique stupéfiante qui devrait les surprendre, mais un certain magnétisme qu’exsude votre caractère ; votre présence ne devrait pas les laisser indifférents. Ce n’est pas de l’orgueil, mais plutôt une estime personnelle étayée par l’opinion de Dieu vous concernant. Cette assurance devrait affecter votre manière de parler aux autres, votre comportement au travail, votre façon de diriger votre ministère et même votre manière de prier. Si vous vous considérez comme sans valeur à Ses yeux, vous prierez avec beaucoup moins de confiance et conclurez trop souvent que les promesses de Dieu sont pour tout le monde... sauf pour vous !

Alignez donc votre opinion de vous-même sur celle de Dieu. Appréciez celui que Dieu a voulu que vous deveniez. Développez ce qu’Il vous a donné, les talents qu’Il vous a accordés et cessez de vouloir être quelqu’un d’autre. Si deux personnes sont absolument identiques en ce monde, l’une d’elles est de trop ! Vous êtes un mélange unique de dons et de caractère. Vous avez une destinée spéciale sur cette terre. Puisque vous êtes une personne importante aux yeux de Dieu, ne l’oubliez pas, et agissez en conséquence.

 

Bob Gass




10/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres