ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Une fondation ferme ( Kenneth et Gloria Copeland)




Une fondation ferme

 

Là où l'amour règne, la prospérité peut couler !


Jean 15 : 17 Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres.

Luc 6 : 47-48   47 Je vous montrerai à qui est semblable tout homme qui vient à moi, entend mes paroles, et les met en pratique.48 Il est semblable à un homme qui, bâtissant une maison, a creusé, creusé profondément, et a posé le fondement sur le roc. Une inondation est venue, et le torrent s'est jeté contre cette maison, sans pouvoir l'ébranler, parce qu'elle était bien bâtie.



Ce passage vous est probablement familier. Mais aujourd'hui, je voudrais faire quelque chose de nouveau avec lui. J'aimerais qu'il soit relié avec ce que Jésus a dit en Jean 15:17:

"Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres."


L'amour. Ce seul mot résume tout ce que Jésus nous a commandé de faire. Si vous bâtissez votre vie sur cela, même les plus violents orages de ce monde ne pourront vous ébranler. Vous serez solide dans tous les domaines de votre vie.


Si vous bâtissez votre famille sur l'amour, vous pouvez regagner ceux que le diable vous a volés. Vous pouvez les gagner à Jésus par l'amour de Dieu.





Si vous développez votre affaire sur l'amour, vous allez prospérer au-delà de vos rêves les plus fous. J'ai un ami qui a fait cela. Il voulait démarrer une station de radio et de télévision dans son église. Il désirait pour cela acheter, d'un homme Juif, une station existante, et il lui fit une si belle offre que le propriétaire en fut étonné. Pourquoi m'offrez-vous un prix aussi bon? demanda le propriétaire Juif. Parce que la Parole de Dieu dit que si je vous bénis, Dieu me bénira. Aussi, je vais veiller à ce que vous ayez la meilleure part de cette affaire, répondit mon ami.


Avant que l'affaire ne soit finalisée, ce propriétaire Juif de la station avait fait de Jésus le Seigneur de sa vie. Lui et mon ami ont finalement prospéré, et ils prêchent ensemble l'Evangile de Jésus-Christ à la radio.


Là où l'amour règne, la prospérité peut couler!


Engagez-vous à vivre une vie dans l'amour, dès aujourd'hui. Décidez de construire votre maison sur le roc. Puis, lorsque les ouragans de la vie commenceront à souffler, à la maison, au travail, ou dans toute autre situation, vous pourrez jouir de la sécurité solide de savoir que l'amour ne périt jamais.

Lecture Biblique: 1 Corinthiens 13:8-13


Pensées du Triomphe de la Foi © 1996.
Traduction de l'édition anglaise autorisée par Eagle Mountain International Church, Inc./Kenneth Copeland Ministries, propriétaire de tous droits relatifs à la publication et à la vente de cette œuvre. Aucun extrait de ce livre ne peut être reproduit ou transmis sous une forme quelconque sans l'autorisation écrite de KCM Europe.

 

Kenneth et Gloria Copeland
(Source : Enseignemoi.com)

 




02/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres