ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Il tire le vent de ses trésors ! (Sébastien)


 

Il tire le vent de ses trésors !

 

Avec Jésus pour capitaine,
A travers joies et peines,
Sous ses ordres, tel un marin,
Heureux, je chante ce refrain.


De ses innombrables trésors,
Il tire la pluie et le vent.
Alors, toutes voiles dehors,
Je vais vers le soleil levant.

Bien au-delà de l'horizon,
A mon nom, il est une place
Dans ce qui sera ma maison,
Avec le Seigneur face à face.

De ses innombrables trésors,
Il tire la pluie et le vent.
Alors, toutes voiles dehors,
Je vais vers le soleil levant.

Par-delà les flots de la vie,
Je vogue vers cette demeure,
Sûrement, mon âme ravie,
Même s'il faut croiser la peur.

De ses innombrables trésors,
Il tire la pluie et le vent.
Alors, toutes voiles dehors,
Je vais vers le soleil levant.

Sébastien

(Source : TopChrétien)





12/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres