ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Des ténèbres à la lumière (Patrice Martorano)




Des ténèbres à la lumière

 

"Ta parole est comme une lampe qui guide tous mes pas, elle est une lumière éclairant mon chemin." Psaumes 119.105

 

La Parole de Dieu est une lumière pour votre vie. Elle vous éclaire et vous montre la voie. Elle ne s'éteint pas au milieu de vos ténèbres, mais illumine votre sentier. Elle vous indique la direction pour votre vie. Là où vous ne voyez que l'obscurité, elle apporte la clarté. Quand vous percevez la fatalité, elle fait naître en vous la possibilité d'un meilleur lendemain... Elle fait germer l'espoir, où règne le désespoir. Peu importe l'épaisseur de vos ténèbres, la lumière divine est toujours supérieure !

Ouvrez la Bible, Parole de Dieu, avec un esprit de prière...


Je me souviens du jour où j'étais seul dans mon bureau, le vague à l'âme, le cœur en peine. Je soupirais devant une barrière de difficultés qui s'élevait devant moi. Mes yeux "physiques" étaient plongés dans la Parole de Dieu, mais les "yeux de mon cœur" tremblaient devant la montagne dressée... Oui, j'étais en train de capituler sous le poids de mon épreuve ! Au milieu de mon inquiétude, la lumière a jailli de la Parole de Dieu pour me donner la solution à mon problème, et sa plénitude !


Si aujourd'hui vous êtes abattu par les ténèbres de votre vie ; que tout est sombre autour de vous et que vous avez l'impression qu'aucune lumière ne pourra vous éclairer… Alors ouvrez la Bible, Parole de Dieu, avec un esprit de prière, et vous verrez la lumière du Saint Esprit éclairer vos ténèbres !

 

Une prière pour aujourd'hui :
Seigneur, je viens devant toi avec ta Parole. Je t'en prie parle-moi par elle, qui est la voie à suivre. Donne-moi le courage nécessaire pour t'obéir. Alors que je lis ta Parole, tu chasses mes ténèbres par ton admirable lumière, amen.

 

Patrice Martorano

(Source : TopChrétien)

 



05/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres