ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Comme un poisson dans l'eau (TopChrétien)





Comme un poisson dans l'eau

 

On raconte qu'un jour Spurgeon se sentit écrasé par ses problèmes, ses tâches et très affecté par divers ennuis. Soudain, tandis qu'il voyageait dans sa voiture, il se redressa et se mit à rire bien fort.
Questionné sur ce qui le réjouissait et déchaînait ainsi son hilarité, il répondit :
- Je me voyais moi-même comme un poisson soucieux de savoir s'il avait assez d'eau pour nager tandis qu'il se trouvait constamment plongé dans l'Océan Atlantique.
Pareillement, je réalisai que la grâce du Seigneur Jésus, mon Sauveur, m'enveloppait de toutes parts et était suffisante pour tous mes besoins.

 

 

Auteur inconnu.

(Source : TopChrétien)











18/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres