ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Une prière pour essayer de comprendre (Bob Gass)




Une prière pour essayer de comprendre

"Il sait pourtant la voie que j'ai suivie..." Job 23.10

Vous trouvez-vous emprisonné dans une situation que vous ne comprenez pas et que vous ne savez comment gérer ? Les gens de votre entourage vous offrent-ils des opinions et des conseils contradictoires ? Avez-vous peur de prendre une mauvaise décision ? Préparez-vous donc à entendre la voix de Dieu ! Et pour cela, priez ce genre de prière :

"Seigneur, Ta parole affirme que Tu es le seul Dieu sage et intelligent et j'ai désespérément besoin de Toi en ce moment ! Je me retrouve prisonnier d'une situation que la sagesse humaine est incapable de comprendre et qui échappe à l'habileté humaine. La solution est en Toi seul, j'en suis conscient. Envoie- moi Ton Esprit de sagesse et montre-moi dans quelle direction je dois me diriger aujourd'hui. Envoie- moi Ton esprit de révélation afin de m'aider à comprendre ce qui m'échappe car personne d'autre ne peut le faire pour moi. Aide-moi à obéir avec fidélité à tous les ordres que Tu me donneras, et à me souvenir que parfois la sagesse des hommes n'est que folie à Tes yeux. Aide-moi à discerner la différence entre les conseils dispensés par les hommes et les Tiens, afin que je choisisse le bon chemin. Je m'engage à Te suivre et à gérer la situation selon Tes desseins. Tu as promis de diriger chacun de mes pas. Aide-moi à marcher en toute confiance et avec courage, sachant que je T'appartiens. Aide-moi à m'accrocher à mes convictions tout en aimant ceux qui ne les partagent pas. Donne-moi la force de rejeter la colère et l'amertume. Tiens-moi bien fort dans Tes bras, près de Ton coeur ! Bien que le chemin qui mène à Ton Royaume soit un chemin escarpé et pentu, prends ma main, éclaire mon sentier et affermis mes pas afin que je puisse continuer à marcher. Je sais qu'en fin de compte toutes choses concourent au bien de ceux qui T'aiment et qui veulent T'obéir, pour Ta plus grande gloire. Au nom de Jésus, Amen." 

 

Bob Gass



 




17/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres