ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Notre passé ne doit pas déterminer notre futur (Olivier Derain)



Notre passé ne doit pas déterminer

notre futur

 

Ne revenez jamais sur votre passé, il a été effacé et Dieu ne s'en souvient plus !

 

2 Corinthiens 5 : 17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

Esaïe 43 : 25 C'est moi, moi qui efface tes transgressions pour l'amour de moi, Et je ne me souviendrai Plus de tes péchés.

 

Ne revenez jamais sur votre passé, il a été effacé et Dieu ne s'en souvient plus ! Il a fait de vous une nouvelle créature – une nouvelle espèce – une nouvelle race, oui nous sommes, nous les chrétiens nés de nouveau de la race de Dieu. Quand nous avons été sauvés, Dieu a effacé l'acte (le document – le dossier) qu'il y avait écrit dans le 3ème Ciel contre nous. Alléluia ! C'est pourquoi Paul s'est écrié dans:

Romains 8 : 1 Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.

 

Ne laissez jamais votre passé avant d'avoir connu le Seigneur déterminer votre futur. Quelle merveilleuse chose !

 

Confession et prière :

« Je déclare que je suis une nouvelle créature en Christ, que tout mon passé a été effacé par le Sang de Jésus, quand j'ai donné ma vie à Dieu. Il ne s'en souvient plus. Il m'a recréé dans mon esprit (ma nature spirituelle). Je Lui appartiens, je suis Sa propriété pour l'éternité. Le diable ne peut plus m'accuser sur mon passé, je refuse sa condamnation. »

« Je ne Te dirais plus 'Seigneur Tu te rappelles quand j'avais fait cela, je me sens condamné', car Tu ne t'en souviens plus. Merci Seigneur !' »

« Père je Te remercie Tu es un Dieu de pardon, merci pour ces vérités, je veux les serrer dans mon cœur et les comprendre spirituellement pas seulement avec ma tête, merci Jésus d'avoir accompli Ton Œuvre, aujourd'hui je suis libre de venir dans Ta merveilleuse présence. Amen»

 

Olivier Derain

(Source : enseignemoi.com)




01/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres