ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Le malade qui s'ignorait (lerdami)




Le malade qui s'ignorait

 

Je suis allé à la clinique céleste pour des contrôles de routine et les médecins m'ont trouvé(e) bien malade !

1) À la mesure de ma tension ma tendresse est au plus bas. (Philipiens 1:8)
2) Au thermomètre mon anxiété dépasse les 40 °. (Matthieu 6:34)
3) L'électrocardiogramme est alarmant : Mon cœur est froid car les artères sont bloquées par la solitude. Il me faut d'urgence des transfusions d'Amour ! (Matthieu 19:19)
4) L'orthopédiste est désolé de l'état de mes membres. Je ne peux plus donner l'accolade à mon prochain ni marcher près de lui. En trébuchant sur la jalousie et l'envie je me suis fracturé(e) de toute part. Il me faut une rééducation de satisfaction. (L'Ecclésiaste 4:4)
5) L'ophtalmologiste confirme ma myopie : Je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, je ne vois que les faiblesses de mon prochain ! (Luc 6:41)
6) L'ORL constate que je n'entends que ce que j'écoute attentivement. Les sons ne viennent que de très loin. (Zacharie 7:11)

Devant un cas si angoissant, si inquiétant la visite est gratuite car la médecine ne peut rien ! Il me faut revenir à la source.

Chercher la Vérité est le seul Remède !

*Dès le saut du lit boire un grand verre de reconnaissance
*Puis une décoction de compassion, de mansuétude, d'indulgence, de bienveillance, de sollicitude, de clémence, de générosité…
*Enfin, avant de vaquer à mes occupations avaler une grande cuillère de Paix.
*Toutes les heures appliquer une compresse de patience.
*A chaque instant boire une infusion d'humilité.
*Chaque jour une intraveineuse d'Amour.
*Le soir au coucher administrer à profusion une bonne dose de conscience purifiée.

Dès demain ne t'affole pas ni te stresse. Laisse la paix du Gand Médecin envahir ton être. Dieu te connaît avec ta force et tes faiblesses. Il sait parfaitement ce dont tu as besoin aujourd'hui même…En ce moment même ! Pour toi et ton prochain. Il régénèrera tout ton être.



Dieu nous bénisse… dans notre corps, âme et esprit renouvelés ; de malade délivré.

 

lerdami

(Source : TopChrétien)




04/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres