ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Le diable est un menteur (Yannis Gautier)



LE DIABLE EST UN MENTEUR

 

"Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et le père du mensonge." Jean 8.44

 

 

Tu n'es qu'un voleur, un ivrogne, un bon à rien, tu as fait du mal toute ta vie…Tu penses que Dieu va pardonner un gars comme toi ?

 

Le diable a un mensonge pour chaque parole que Dieu vous donne...

 

Si j'avais prêté l'oreille à tous les mensonges que le diable a utilisés pour m'amener à croire que Dieu ne m'aimait pas, jamais je n'aurais expérimenté son amour et la puissance de sa parole !

 

Le mensonge est l'une des armes les plus redoutables de Satan. Il en est le père et l'utilise avec une grande efficacité. Depuis la Genèse, son objectif n'a absolument pas changé. Il veut remettre en cause la parole de Dieu : "Dieu a-t-il réellement dit ?" (Genèse 3.1).

 

Vos ambitions, vos échecs, vos forces, vos faiblesses …Tout ce qui a trait de prés ou de loin à votre vie, peut devenir des opportunités pour lui. Il a un mensonge pour chaque parole que Dieu vous donne !

 

Rassurez-vous ! La parole de Dieu est plus sûre que les milliards de mensonges que le diable vous a insufflés. Enracinez-vous dans sa parole, confessez-la "Il est écrit", ainsi vous annulerez les mensonges de Satan. La seule vérité qu'il comprend c'est la parole de Dieu !

 

Une proclamation pour aujourd'hui :

Seigneur, je proclame que ta parole est vérité et dans le nom de ton fils Jésus-Christ j'annule tous les mensonges que le diable profère contre moi. Amen.

 

Yannis Gautier

(Source : TopChrétien)






 

 



07/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres