ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Je suis nulle, ou je suis précieuse... Que croire ? (Cécile - Famile je t'aime / TopChrétien)







Je suis nulle, ou je suis précieuse... Que croire ?

 

Combien de fois n'avons-nous pas entendu (ou même pensé de nous) : " Je suis bon à rien, je ne vaux rien, je suis nulle, je suis moche... "

Tout cela vient de notre vécu, de paroles dites à notre sujet, du regard que les autres ont porté ou portent encore sur nous.
Paroles dévalorisantes, qui nous entraînent vers des mauvaises pensées, dont Satan se sert pour nous enfoncer encore plus vers la médiocrité.

Les MOTS deviennent des MAUX qui blessent, qui font mal - très mal - et qui s'inscrivent en nous comme des paroles de vérité. Nous nous y accrochons, nous les croyons...

A cela, Jésus répond : " Mon enfant, tu es bien-aimée ! Je suis là pour toi. Regarde ma vie: je suis mort et ressuscité et j'intercède auprès de mon Père pour toi. Je t'aime ! Tu es si précieuse pour moi ".

Et oui, j'ai, tu as, il/elle a, nous avons, vous avez, ils/elles ont... du prix au yeux de Dieu. C'est inimaginable, incompréhensible et pourtant c'est la vérité. Oui! La VERITE est là.



Aujourd'hui, tu n'as rien à faire qu'à lui ouvrir ton coeur, juste lui faire une place. Et doucement tu sentiras sa présence en toi. Tu comprendras, comme l'apôtre Paul, que ce n'est plus toi qui vis, mais Christ.


Cécile
En partenariat avec www.famillejetaime.com

(Source : TopChrétien)







14/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres