ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Fleur, pourquoi es-tu née ? (Eveline Simonnet)



Fleur, pourquoi es-tu née ?

 

 

" Si Dieu revêt ainsi l'herbe qui est aujourd'hui dans les champs et qui demain sera jetée au four, à combien plus forte raison vous vêtira-t-il, gens de peu de foi ! ".
Luc 12 : 28

FLEUR,

Pourquoi es-tu née ?

" Je suis née pour le plaisir,
Pour l'amour.

Le plaisir des yeux,
Mes formes,
Mes couleurs sont un régal !

Le plaisir de l'odorat,
Mon parfum est un rêve.

A quoi je sers ?
A faire plaisir !

Je m'offre à la main qui me cueille,
Car elle le fait par amour !

J'ai la plus belle des vies,
Je nais et je vis pour le plaisir.

Mon But ?
Être fleur, Vivre fleur !

De quoi ai-je besoin pour réaliser cette vie ?
De soleil, d'air, de terre, d'eau et d'amour.

Et toi, homme, penses-tu être différent de moi ? "

Fleur, es-tu heureuse d'être fleur ?

" Oh Oui ! je ne souhaite rien d'autre
Que d'être ce que je suis ! "



Et nous, sommes-nous heureux d'être ce que nous sommes ?

 

Eveline Simonnet

(Source : TopChrétien)









08/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres