ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Faites fructifier votre talent ! (Yannis Gautier)



Faites fructifier votre talent !


"Celui qui avait reçu les cinq talents s'approcha, en apportant cinq autres talents, et il dit : Seigneur, tu m'as remis cinq talents ; voici, j'en ai gagné cinq autres." Matthieu 25.20

 

"Si vous avez un talent, utilisez-le de toutes les manières imaginables. Ne le gardez pas en réserve ! Ne faites pas l'avare en l'utilisant au compte-gouttes. Employez-le sans compter comme un millionnaire qui voudrait dilapider sa fortune." Brendan Francis.

 

Il n'est pas trop tard pour exploiter vos talents !

Créez-vous des occasions, repoussez vos limites afin de les maximiser !


Vous êtes unique ! Dieu, votre créateur, a placé en vous un talent qui vous est propre. Quelles que soient votre position, vos limites, il y a en vous la capacité de vous distinguer, d'exceller dans un ou plusieurs domaines.

 

Quelqu'un a dit un jour, que la vraie richesse d'une personne se voit moins à ce qu'elle possède, qu'à ce que Dieu a enfoui en elle ! La Bible regorge d'anecdotes sur des personnes qui sont sorties de l'ordinaire, le jour où elles ont pris conscience de leur potentiel.

 

Avez-vous identifié vos talents ? Comment, les utilisez-vous pour améliorer votre vie et celle des autres au quotidien ? Vous focaliser sur vos lacunes ne vous aidera pas à progresser. Car le chemin de votre développement passe inévitablement par une prise de conscience de votre réelle valeur.

 

Il n'est pas trop tard pour exploiter vos talents ! Créez-vous des occasions, repoussez vos limites afin de les maximiser ! Il est certain que vous obtiendrez des résultats époustouflants, qui dépassent la compréhension humaine !

 

Les trésors que Dieu vous a confiés méritent d'être partagés !

 

Une prière pour aujourd'hui :

Seigneur, je te demande pardon d'avoir douté de mes capacités. Aide-moi à prendre conscience des talents que tu m'as confiés, afin que je puisse les mettre à la disposition de ceux qui en ont besoin. Au nom de Jésus. Amen.

 

Yannis Gautier

(Source : TopChrétien)




17/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres