ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Ce que je vous commande c'est de vous aimer ( S. - Famille je t'aime / TopChrétien)






Ce que je vous commande

c'est de vous aimer

 

Seigneur, donne-moi d'aimer.
Seigneur, donne-moi d'aimer.
Comme toi, tu as aimé,
Comme toi, mon Bien-aimé !

Donne-moi d'ouvrir mes yeux
Sur ce qui crève les yeux.
Comme toi, tu as aimé,
Comme toi, mon Bien-aimé !

Donne-moi d'ouvrir mon cœur
En dehors des coups de cœur,
Comme toi, tu as aimé,
Comme toi, mon Bien-aimé !



Donne-moi d'ouvrir mes mains,
De ne pas dire « à demain ».
Comme toi, tu as aimé.
Comme toi, mon Bien-aimé !

Seigneur, donne-moi d'aimer.
Seigneur, donne-moi d'aimer,
Comme toi, tu as aimé,
Comme toi, mon Bien-aimé !

 


S

Famille je t'aime  

(Source : TopChrétien)




26/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres