ecrin2moncoeur2.blog4ever.com

http://www.ECRIN2MONCOEUR.blog4ever.com

Attendez-vous à ce que Dieu réponde ! (Rick Warren)




ATTENDEZ-VOUS A CE QUE DIEU REPONDE !


 

"Si donc, vous qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux en donnera-t-il de bonnes à ceux qui les lui demandent." Matthieu 7.11

 

Si vous dites : "Seigneur, je m'attends à toi seul pour subvenir à mes besoins ; et quand j'ai un besoin, je mets une semence en terre", vous pouvez vous attendre à ce que Dieu envoie la moisson.

 

"Lequel d'entre vous donnera un serpent à son fils quand celui-ci lui demande un poisson ?"

 

Dieu fera prospérer la semence que vous avez plantée, non pas parce que vous aurez travaillé d'arrache-pied ou que vous vous serez mis dans la bonne condition mentale, mais simplement à cause de qui il est. Il est fidèle et on peut compter sur lui. Il pourvoira à vos besoins ; il accomplira ce qu'il a promis.

 

Maintenant comprenez bien ceci : Dieu n'est pas un distributeur automatique. Il n'est pas un génie qui se plie à tous vos ordres et il n'est pas votre serviteur. Mais il est un Père aimant, qui démontre continuellement la vérité des principes qu'il a établis au travers de sa Parole.

 

Tout au long de la Bible, il nous montre des hommes et des femmes qui ont cru en lui et déclaré : "Je vais donner alors que je n'ai rien, qu'il s'agisse d'argent, de temps, d'énergie, d'idées ou d'empathie."

 

La Bible dit : "Lequel d'entre vous donnera un serpent à son fils quand celui-ci lui demande un poisson ?" (Luc 11.11).

 

Un encouragement pour aujourd'hui :

Dieu aime ses enfants et il attend de faire dans votre vie des choses que vous ne pouvez pas même imaginer.

 

 

Rick Warren

(Source : TopChrétien)







26/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres